SOCCER 1.jpg

FCSMJ - FRANCE

Dimanche après midi, les locaux se sont imposés 6 buts à 5 face à la sélection nationale. Emmenés par un capitaine exemplaire : Baptiste et des vieux briscards au rendez vous : Yannick et Peyo, les poudriers ont fait parler leur expérience pour s'imposer face à une équipe de France rajeunie. Lucas et Alexis par deux fois puis Maceo et Nicolas ont fait trembler les filets à six reprises pour s'offrir une victoire de prestige.

Tout au long de la rencontre, les joueurs visiteurs comme locaux nous ont gratifié de gestes extraordinaires et ont assuré le spectacle devant un public qui avait répondu à l'invitation.

Le lendemain, bis répétita pour une revanche haletante et ce coup-ci, l'équipe de France sortira victorieuse 6 buts à 3 profitant d'un effectif plus large. 

Lucas, Baptiste et Nicolas trouveront tout de même la faille mais nos joueurs émoussés jumelé à l'excellente performance des bleus n'ont pas à rougir malgré ce scénario.

Félicitations à tous les acteurs qui ont brillamment rendu hommage à cette discipline unique et spectaculaire sur le complexe de Ball en Jall de St Medard.

Nul doute que la ferveur autour du Beach Soccer va faire des envieux dans les années à venir. 

Un grand bravo également à notre capitaine habituel Olivier qui est sélectionné avec l'équipe nationale.

Match 1 : FCSMJ 6 - 5 FRANCE

Match 2 : FCSMJ 3 - 6 FRANCE